31 janvier 2006

Encore mwa

338897022As-tu déjà était amoureuse ? oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non
As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui
As déjà tu été si bourré que tu es tombée dans les pommes ?oui
Sauté une jOurnée de travail car il pleuvait ? non
Mis une partie de votre cOrps dans le feu pour s'amuser ? non
As-tu déjà rê
ver que tu sOrtais avec une star ? oui
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ?non
Eu mal émOtiOnnellement ? mouai
Pleuré pendant un film ? oui
Eu le béguin pour un(e) prOf ? non
TrOuvé un persOnnage de dessin animé chaud ? non
Coupé tes cheveux ? oui
As tu des regrets ? oui
RencOntré quelqu'un de nOuveau ? oui
NettOyé ta chambre :oui
Pleuré : oui
Mis une jupe : ya lontemp
Conduit une vOiture : oui dans lallée
Dis " je t'aime " à quelqu'un en le pensant : oui
Des fOus rires tOute seule ? oui

SI JAMAIS :
Tu pOuvais changer ta vie, quelle serait--elle ? mon chien pas mor,etre ami avec...
Tu devais empOrter q'une seule chOse avec tOi sur une île déserte ?mon portable(mé fo kil capte
Tu devais mOurir dans 1h00 que ferais tu ? je dirai d truc a mé ami et a ma famille je dira a ... ke je ladore
J'étais une chansOn, je serais :wake me up when semptember ends car sa parle de la guerre
Tu pOuvais changer quelque chOse de tOn physique : euh..??ché pa

CROIS-TU?
En tOi : ché pa
A la p'tite sOuris :non
Au Père Noël:non
En tes amis : oui
Aux fantômes : ché pa
Aux aliens : non

UN PEU DE
TOUT:
Qui a t-il sur les murs de ta chambre ?des poster de green day
Quelle est la chansOn qui te fait pleurer ? ........
Quelle infO ne révélerais tu jamais a persOnne ?jle di pa
T'accrOches-tu vite aux persOnnes ? non
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ?ché pa
ChOses qui t'impOrtunent le plus ? ??
Meilleures chOses au mOnde ? la vie ki fo profité o max
La ou les persOnnes qui te manquent le plus ? iris mon chien é se ki son mor dans la famille
Qu'est ce qui te terrifie le plus ?La mort
Quel est ta pOinture ?ché pa
La phrase que tu dis tOus les jOurs ? t chiante a ines lol
Sur tOn agenda : D mot de mai copine et lé devoir

FRIENDS AND LIFE :
Qui est le/la plus fou/folle : maurane
Qui vas-tu voir pour des conseils : iris
Frères et sœurs ? charlotte nico salomé juliette
Qui a déjà pleurer pour toi ? iris
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ?j'men ba lé couilles(méme si jen ai pa)

Qui est le/la plus "bruyant(e): zoé

Posté par my_pink_world à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore mwa

Nouveau commentaire