Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My pInK WoRlD
31 janvier 2006

Un tit peu de mwa

338876282Prénom: Amandine
Surnom:louloute,miss boxer,croissant fertile
Date de naissance:9 janvier 94
Taille:1,43cm ou 1,44cm
Poids:confidentiel
Passions:les animaux et le cinéma
Loisirs:danse moderne et baterie
__________________________________
si j'était...
Une couleur:bleu
Un animal:chien
Un jeu d'ordi:harry potter 3
Un film:danse avec les loups
Un sport:boxe
Un vétement:Sweat
Une actrice:caterine zeta-jones
Un fruit:Une fraise °_°
Une fleur:orchidée
Un insecte:cocinelle
Un métier:vétérinaire
Un signe:le signe "peace and love"
Une phrase:ne jamais dire jamais
___________________________________
activites préférer:dance,batterie,shopping
ce que j'aime pa dans la vie:ce qui porte de la fourrures...
ce que j'aime dans la vie:mes amis,ma famille,le japon,voyager,la mode,paris,londre...
séries preferer:Lost,n.c.i.s
livre préférer:orphelins baudelaires

Publicité
Publicité
Commentaires
My pInK WoRlD
Publicité
Publicité